Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/

Lester Havard

Nouveau design en cours d'installation ;)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hansel Vanberg
♠ It's hard to breath with me, isn't it? ♠


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Dans ton ombre, l'ombre est une silhouette rassurante, car elle est tienne, oh douce Gretel.




MessageSujet: Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear." Sam 15 Juin - 17:00



☆ PRESENTATION DE HANSEL VANBERG ★
"When someone come and play with your brain, you know you start to be unmade."



♦️FICHE PERSONNAGE♦️
............................................................................


NOM: Vanberg
PRENOM: Hansel
AGE: 19 ans
RACE: Démon
POUVOIR: Yeux de faucon - En gros, Hansel réussis à voir très bien, autant nuit que jour, et ses tirs sont très précis.


♦️HERE'S A STORY♦️
"About a little guy"

"Lorsqu'on a peur, on réagis n'importe comment. Pour moi, je dois vous dire que c'est le contraire, je réagis n'importe comment de sang froid."

Où je suis né? Düsseldorf, je dirais. Je ne m'en souviens plus trop bien, tout ce dont je sais, c'est que ma mère était une gosse de riche et m'avais eus très jeune, vers les 19 ans, en gros, si je serais une fille, j'aurais un enfant. Bref, mon père, je ne l'ai jamais connu, et j'ai pas vraiment envie de le connaitre, il a laissé ma mère seule, avec un enfant comme moi dans les bras. Enfin, pour une jeune étudiante, ma mère était quelqu'un de très attentionné, je dois vous dire. Et tout le reste de la famille aussi, étrangement, j'étais heureux. J'avais des amis dans la garderie et le soir je jouais avec le frère de ma mère. Pourtant il n'y avait pas assez de présence masculine dans ma vie, et je peinais à avoir des petites voitures comme tout les garçons de mon age. Tout allait si bien pendant les 10 premières années de ma vie.

"C'est lorsque tout va bien, trop bien, qu'on doit avoir une explosion dans notre vie, quelque chose qui va vous changez à tout jamais."

Ma mère est morte. Ma famille me rejette. Je ne comprend pas vraiment pourquoi? Pourquoi maman est-elle morte? Je ne sais pas, je ne veux plus savoir, je préfère oublier et fuguer, je vois une grande maison, une belle maison, qui semblait inhabité, je rentre, regarde autour de moi, des meubles remplis de poussières. Pourtant, je continue, je m'enfonce, et c'est là que je sens une vive douleur dans le dos, un couteau. Je me retourne, arrache le couteau et le plante dans le coeur du jeune homme, déjà, bien avant ma mutation j'avais une précision hors du commun, ses yeux devinrent vide d'émotions et il tomba sur le parquet, quant à moi, je ne ressentais rien, seulement du soulagement. Mais la police ne tarde pas de venir, pourquoi? Cet homme était en cavale, et je l'avais tué, pourtant on m'apporte au poste car je ne suis pas encore mineur, je soupire et me laisse faire, après tout, je n'avais plus aucun espoir. On me menotte et on me fout dans un char de police, je discute avec le chauffeur tout le long du trajet, il est sympathique et compatis, pourtant je ne désire pas de cette pitié. J'arrive à l'endroit, on téléphone à la maison et on dit que je vais aller dans une maison, Lester Havard. Je frémis, je connais ce nom, et il me fait peur. J'ai envie de me retrouver dans les bras de ma mère, je ne veux pas y aller, j'esssaie de m'enfuir, ils sont trop nombreux, je n'ai aucun choix. Je vais y aller, que je le veuille où non.

"Doux poison infiltrant mon sang, je le sens couler dans mes veines, atteindre mon coeur, ça me fait peur."

Première journée dans Lester Havard, on m'injecte un vaccin, c'est une protection, ils disent. Je ne les crois pas, enfin, plus, j'en suis certain, maintenant, ce truc n'est pas normal. Quelque chose d'étrange est dans moi, je le sens, c'est comme du venin, ça fait mal, je me laisse tomber sur mon lit et je sue à grosses gouttes, ça fait peur, j'ai l'impression que je vais crever, ça fait mal, je griffe mes bras sans faire exprès, mais ça me soulage, ça fait si mal que c'en est presque agréable. La sensation de mourir est merveilleuse, pourtant, je ne compte pas crever aujourd'hui. Je prend mon courage à deux mains et réussis à supporter la douleur, pendant des jours. Un tatouage tout le long de mon dos apparait, un grand faucon déployant ses ailes, mes yeux s'illuminent, ma couleur déjà assez flashante est pire désormais. J'ai une vue hors du commun, tout est impect, je vois aussi bien que je parle, c'est fantastique. Chaque chose à ses avantages.

Spoiler:
 


♦️I AM WHO I AM♦️
Shut your mouth, please.


"I'm coming to get you."

La manière dont je m'exprime, on la qualifie de "vulgaire", des merdes, des putains, des je t'emmerde, j'en respire. Et je vous emmerde si ça ne vous plait pas. Les gens disent que je suis quelqu'un de pas très sociable, qui reste dans mon coin, c'est parce qu'ils n'osent pas m'approcher, ses idiots. Je suis quelqu'un de téméraire, je n'hésite pas à foncer dans le tas et l'idée d'arracher des membres me réjouis faiblement. Fanatique d'armes à feux, j'en ai une panoplie dans ma chambre, je préfère les grosses armes qui font mal que les petites vulnérable, plus c'est gros, mieux c'est. Y'a des idiots qui me traite de psychopathe masochiste, aussi, je les comprend pas, ce n'est pas humain de souhaiter la mort de certaines personnes? Je crois que oui. L'odeur du sang, les cris, la douleur ressentie par mes victimes, j'apprécie, j'en raffole. Je suis un démon, je crois que c'est la chose la plus basique que je dois ressentir, non? Je ne suis pas un ange, non plus, je vais pas aider les gens. J'aime amadouer les gens avec des belles paroles, leur dire des choses mielleuses pour les attirer dans ma cage. Et les tuer. C'est vil et mesquin, c'est moi. Que voulez-vous, mes chers, je fais mon travail, rien de plus, rien de moins. Je joue du piano quand j'ai rien à faire, je joue plutôt bien, sans vouloir me vanter -enfin, si, je le veux.-

Je suis affreusement sérieux, non, je rigole, je suis quelqu'un qui prend les choses à la légère, tu me pointe un fusil, bien, d'accord, félicitations, t'est capable de tenir une arme, prouve moi si tu peux tirer, désormais. J'arrive toujours à m'enfuir lorsque je suis dans la merde, il faut dire que j'ai la chance du débutant? Je ne crois pas, je suis plus un expert qu'un débutant, je crois. Je suis un affreux manipulateur et n'hésite pas à utiliser tout mes charmes pour vous avoir dans mes cordes de marionnettes, quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'avoir, violence où non, mort où non, je l'ai. Toujours, toujours, toujours.


♦️MY NOSE BLEEDING BADLY♦️
I have a surprise for you

"Blue, the color of a lifetime away."

J'ai des yeux bleus, des beaux yeux bleus ciels, c'est horriblement beau, j'en suis fier, il parait que j'ai hérité ça de mon père mais logiquement pour avoir des yeux bleus il faut avoir les deux parents qui transportent le gène, ma mère aussi avait les yeux bleus, mais beaucoup plus foncé que moi. J'ai la peau livide, des cicatrices le long de mes bras, preuve de mon combat contre ce putain de faux vaccins de merde de cette maison de putains. Des cheveux cours, d'un brun/blond agréable, doux au toucher. Des lèvres qui forment mon sourire carnassier, je suis grand, pas énorme mais grand, grand et fin, apte au combat et à la défense, je suis polyvalent dans toutes les sortes de méthodes de combats, du corps à corps, du tout et n'importe quoi, j'apprécie. Des sourcils fins mais bien présent. Je m'accoutre souvent de vêtement de cuir, cachant toujours mon tatouage, par contre pour mes blessures sur mes bras je m'en fiche qu'on les voit, après tout c'est pas de la mutilation. Des muscles finement tracé le long de mon corps, c'est moi.

♦️VOUS♦️
.........................................................

TON PRENOM: Sabrina
TON AGE: 14 ans \o/
TES SURNOMS: Crimson
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ?: Superbe. 83
ET LES CODES ? ILS SONT KOULES HEIN 8D: Ils ont disparus What a Face [Hoshi]

[right]© Hoshi 013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin cynique. ~

avatar

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.




MessageSujet: Re: Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear." Sam 15 Juin - 17:09

Validéée ♥
Bienvenue grognasse :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Azel Flade



Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 18




MessageSujet: Re: Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear." Sam 15 Juin - 17:56

BIENVENUE 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zahen Pharaun



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear." Sam 15 Juin - 18:48

Mais euh ça devait être mwa le premier D8 Bref, bienvenue ma Sab <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hansel Vanberg
♠ It's hard to breath with me, isn't it? ♠


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Dans ton ombre, l'ombre est une silhouette rassurante, car elle est tienne, oh douce Gretel.




MessageSujet: Re: Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear." Sam 15 Juin - 19:29

Eh bah désolée chérie, c'est mooii. \o/

Merci tout le monde, moi, grognasse? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin cynique. ~

avatar

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.




MessageSujet: Re: Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear." Lun 17 Juin - 6:04

Si je te le dis c'est que j'ai raison

Bref, je déplace et je lock ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear."

Revenir en haut Aller en bas

Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lester Havard :: ADMINISTRATION :: Inscriptions :: Formulaires validés.-