Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/

Lester Havard

Nouveau design en cours d'installation ;)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Amy Medto ★ "I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it! ♥ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Amy Medto
♣ The Fire Girl ♣


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013




MessageSujet: Amy Medto ★ "I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it! ♥ " Ven 21 Juin - 1:47


☆ AMY MEDTO ★
"Lorsque le loup n'est pas là les souris dansent."



♦JE SUIS CE QUE JE SUIS♦
............................................................................


NOM: Medto
PRENOM: Amelia (Tout le monde la connait sous le nom d'Amy.)
AGE: 17 ans
RACE: Elfe
POUVOIR: Mentaliste : J'ai vraiment besoin d'expliquer?

♦CECI EST MON HISTOIRE♦
Et non ma mélodie ~

Il va donc falloir que je raconte mon histoire, ma vraie histoire. Malheureusement, je ne dois pas passer les quelques détails que j'aimerais éviter, malheureusement. Je suis né une journée d'hiver, avant Noël, la neige tombait gracieusement sur le sol blanc et vert d'Italie, car oui, en effet, je suis Italienne. Mes parents, que dire de mes parents? Des gens bien banals, qui ne voyait pas très grand, travaillant comme des dingues, me laissant souvent seule dans la maison, des gens pas très présent dans mon enfance, j'avais un nourrice, je dis bien un car c'était un homme, quelqu'un de très amusant, qui ne me laissait pas une seconde de répits, presque aussi gamin que moi. On s'entendait très bien. Vraiment, mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il est parti, et depuis je suis seule, je ne comprend pas, qui lui est-il arrivé? Lorsque je parlais de lui à mes parents, on me traitait simplement de folle et on me menaçait de me punir de télévision pendant un mois. Je ne comprenait pas, pourtant, il était bien là,  l'homme, un noeud papillon rouge...je crois toujours en lui, c'est mon seul ami, et c'est aussi la seule personne qui m'a vu grandir véritablement, je ne considère pas mes parents dans cette catégorie, beaucoup trop ancré au travail, ils m'énervaient. Et je grandis comme cela, seule, espérant qu'il revienne un jour, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m’amène vers une nouvelle planète, ses récits, tout, était absolument merveilleux, je l'aimais plus que tout au monde, et je l'aime encore.

Un jour alors d'une discussion plutôt animée sur la table -j'avais alors 16 ans-, je décida de faire revenir le bon vieux topic de mon ami, et il faut dire que je le regrette amèrement. Mes parents se fâchèrent et décidèrent de m'enfermer dans ma chambre pendant qu'ils passaient un "coup de fil", Hester Lavard. Je frémis, je connaissait ce nom, mais étrangement, la curiosité me piqua et c'est comme cela que je suis ici aujourd'hui, malheureusement, je me laissa faire docilement, on m'apporta en France, je n'aime pas vraiment la France, personnellement, mais j'ai des jugements beaucoup trop subjectif, je trouve, moi. On me piqua, simple vaccin. En premier j'avais peur, mais ensuite j'ai commencé à avoir la tête qui me tourne et je tomba dans les pommes, une fois, deux fois, trois fois. Ils crurent que je n'allais pas survivre, bande d'imbécile, me voilà, aujourd'hui, entrain de raconter cette histoire ennuyante. Mais j'étais forte, j'avais de la conviction. J'ai survécu et me voilà aujourd'hui, mentaliste. J'apprécie ce pouvoir, mais il est quelque peu, agaçant, je connais tout des gens sans avoir même eus le temps de leur parler, c'est barbant.



♦UNE LANGUE BIEN PENDUE♦
N'est pas un charme ~

Ce n'est pas que j'aime parler, ce n'est pas que j'aime jouer avec les mots, c'est tout simplement que tout ce que je dis est affreusement vrai. Si vrai qu'ils peuvent vous transpercer votre coeur, mais je ne suis pas vraiment le genre de personne sadique où encore bien nécrophile, je suis quelqu'un de pyromane. Vous voyez, quand je vois du feu, je souris, j'aime le feu, c'est rassurant, c'est chaud. C'est la mère des orphelins. Si tu est psychopathe, c'est sur. Je suis une elfe, et de là, je veux dire que j'ai un caractère calme et posé, il est difficile pour moi de ma fâcher avec des inconnus, mais alors, si je vous connais, c'est horrible. D'un coup je peux me mettre à vous gueuler dessus pour aucune raison valabe, on dit bien que j'ai un caractère de femme enceinte, et je l'assume complètement. Mais j'ai beau être une vraie tête de cochon, je suis douce et affectueuse, j'aime me faire de nouveaux amis, tant qu'ils ne me suceront pas le sang -où bien mes tampons-, tout va bien. Lorsque je m'attache à quelqu'un, c'est la vraie merde car vous m'aurez partout où vous allez, je suis quelqu'un de très protectrice et n'hésitera pas à montrer les dents vers les gens qui veulent du mal à mes proches.

Si on m'associerais avec une chanson, je dirais I love it (I don't care) de Icona Pop, parce que tout ce que j'aime, je le fais et si cela vous dérange, et bien je m'en fiche, enfait. C'est facile, je ne pense qu'à moi, comme tout humain qui se respecte. Je conduis très mal et ne prend aucun alcool et/ou drogue, pour l'instant, je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans la bouteille du suicide, en gros du non-retour. Je crois toujours à mon ami d'enfance, il est vivant, quelque part, et il m'attend, je le sais. J'ai la joie de vivre même si je me suis retrouvée ici, enfait, je suis bien ici, même si y'a des psychopathe au centimètre carré, j'aime bien les gens. Tant qu'ils me laissent tranquille dans mon coin, avec de quoi lire où écrire, tout va pour le mieux.
Pour l'instant, en tout cas.


♦DES CHEVEUX DE FEUX♦
Votre dernier cauchemard ~

J'ai des cheveux de feux, je suis connue comme la fille de feu, enfait, c'est assez étrange comme sentiment car je ne contrôle même pas le feu, enfait, je suis parfaitement normal. Des cheveux d'un roux éclatant, qu'on remarque que très facilement, des oreilles pointues que je cache sous ma touffe de cheveux de femmes déterminée, des lèvres en coeur, vermeille, j'ai un joli minois et je l'ai toujours eus, depuis toute petite,un visage un peu rond, sans pour autant donner l'impression que je suis grosse, un teint pale, pas trop bronzé, enfin une peau d'elfe, quoi. Des yeux d'un vert éclatant, parfait brun, cela dépend des journée, enfait, c'est assez étrange, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, des sourcils fin et droit, agréable à voir, une poitrine bien présente sans pour autant être  étouffante, je suis plutôt grande, mais pas géante non plus. Je porte souvent des talons hauts pour donner l'impression que je suis grande mais ce n'est qu'une illusion, ouhlalala, je suis trop forte, hein? Non, enfait, je m'habille comme je veux, je prend ce que j'aime et je me fiche de l'avis des autres, enfait.


♦LA FAN DE TOUT♦
.........................................................

TON PRENOM: Sabrina . C'est laid et ça veux dire Patiente en arabe. J'ai une tronche de fille patiente, sérieux? Je rage après cinq secondes de crash.
TON AGE: 14 ans et l'imagination d'un gosse de cinq ans
TES SURNOMS: Crimson, Sab', Banane, Maso', tout ce que vous voulez, tant que c'est pas homophobe 8D
TU EST: [X] un mec (mentalement) [X] une meuf (J'ai des boobs)
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ?: Superbe ;w;
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?: DC (déjààà? 8D)
RANG PERSONNALISE: ♣ The Fire Girl ♣
ET LES CODES ?: OUAIS BY AZEL 8DD

[right]© Hoshi 013
Halo
_________________

♥️ THE GIRL WHO WAITED ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Prudence A. Sherwood
Nobody is perfect, but I'm the only perfection


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Quelque part loin de toi <3




MessageSujet: Re: Amy Medto ★ "I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it! ♥ " Ven 21 Juin - 4:45

Welcome :3
Halo
_________________
PRUNDENCE A. SHERWOOD

" Even if you are the best, you can do some mistakes, maybe I can't because I'm the simple perfection "
Mon Atelier ♦️

Spoiler:
 



Ancien Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Azel Flade



Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 18




MessageSujet: Re: Amy Medto ★ "I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it! ♥ " Ven 21 Juin - 15:50

Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Amy Medto ★ "I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it! ♥ "

Revenir en haut Aller en bas

Amy Medto ★ "I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it! ♥ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» Black screen - app crashed
» Red Bull Crashed Ice 2013
» [Bambi P.]And I crashed into this lonely town...
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lester Havard :: ADMINISTRATION :: Inscriptions :: Formulaires validés.-