Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/

Lester Havard

Nouveau design en cours d'installation ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

R.E.G.L.E.M.E.N.T ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin cynique. ~

Aemi Keiko
Admin cynique. ~

MessageSujet: R.E.G.L.E.M.E.N.T ♣ Jeu 13 Juin - 19:42

☆ REGLEMENT ★
Bonjour, je suis ici pour me faire respecter.

♦️ KOUKOU ♦️
............................................................................

Vous vous en doutez, tous les bons rapports humains sont fondé sur le respect. Alors, essayez de vous respecter, et de rester courtois, bande de connards des plaines. Bon, à part ça, on respecte les opinions des autres. Si t'aimes pas les roux, on va pas t'en empêcher, mais si tu commences à le crier sur tous les toits alors que ça dérange certains, c'est pas qu'on va te bâillonner, t'enfermer dans une cave et te violer, mais si. Enfin non, mais vous m'avez compris quoi, on fait pas chier le monde. Même si on aime ça èwé.

Pour commencer, tout de suite après avoir lu ce magnifique règlement, vous allez faire votre présentation. Comment ? Et bah, c'est simple. Copie ce formulaire (clic), tu crées un nouveau sujet, et tu le remplis. Un minimum de ligne est demandé, c'est à dire 7 pour l'histoire, 3 pour le physique et 5 pour la caractère. Allez, c'est pas bien compliqué. Il y a un truc merveilleux qui s'appelle la description, c'est utile pour remplir les lignes. Après ça va tout seul :3

Il y a trois codes planqués dans ce règlement, ensemble, ils forment une phrase totalement dénuée de sens mais ne m'en voulez pas, je me suis lâchée. Bon, pour être arrivé ici, tu gagnes le premier code: Une licorne arc-en-ciel.

Quoi d'autre .
Ah, le rp. Déjà, c'est quoi ? -On va faire en gros, je suis nulle pour ça, excusez moi de ne pas être un dico.- le RPG est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention, et puis.. puis il vit sa vie quoi o/. Donc, le RP, ça se fait à plusieurs, et ça s'écrit. Oui, je connais des gens qui croient que c'est un jeu vidéo. Mais vous inquiétez pas, je les ai tous tués.
Bref. un minimum de 5 lignes C.O.M.P.L.E.T.E.S vous est demandé -Pensez à la description, on peut faire dix lignes rien qu'avec celle d'un verre à pied. Bon faîtes pas un pavé de 300 mètres de long non plus, souvent c'est chiant-

Tiens, un autre code: Viole un cupcake bleu

Les doubles comptes sont illimités, évidemment. Faîtes les sur des comptes différents, trois persos sur un même compte ça fait schyzo .w.

Faudrait peut-être que je vous décrive les races, non ? 

V.A.M.P.Y.R.S: Respectons les stéréotypes: Vous êtes blancs comme des culs et incroyablement sexy, bande de suceurs de tampons usagés. *yuk* On va éviter de vous obliger à boire du sang, vu que c'est légèrement gore et dégueulasse, et que même si vous aimez ça -sadiques psychopathes powaa- j'ai dit non u.u. M'enfin, il n'est pas interdit de bouffer un élève ou deux ♪

G.A.R.O.U.S: Mi-animal Mi-humain, vous portez un signe distinctif de l'animal de votre choix et pouvez vous transformer en ce même animal -répétitions je sais, j'vous emmerde- 

E.L.E.M.E.N.T.A.I.R.E.S: Votre corps peut prendre la matière de l'élément que vous contrôlez. Il y en a 5 en tout: eau, feu, air, terre et électricité. 

E.L.F.E.S: Bah, vous connaissez tous les elfes hein, des oreilles tirées comme pas possible, des yeux magnifiques, vous courrez vite et tout et tout. Ah, ils sont sexy les elfes aussi, mais de toute façon, le virus rend les personnes plus attirantes, alors pas étonnant.

D.E.M.O.N.S: Ca fait dark, la plupart des gens aiment ça \o/Ils sont caractérisés par des tatouages qui sont différents selon le caractère de la personne, ils sont plus ou moins grands selon la puissance de la créature. Swag hein  ?
Certains ont des cornes, d'autres non. Ca vous laisse le choix ♪.
Ah, ils ont des yeux plutôt sombres (Nan en fait, c'est que leur yeux ils ont des couleurs qui font peurs tu vois 8D genre ça peut-être rouge sang *Kassou est passée x)*) aussi o/

Bref, maintenant que tu en as bien bavé pour le lire -pense à moi, qui a du l'écrire ;w;-, tu gagnes le troisième code (enfin ) : sur une barrière électrique.

Voilà  bonne chance pour votre présentation, bande de cacas miteux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

R.E.G.L.E.M.E.N.T ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1