Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lester Havard

Nouveau design en cours d'installation ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oz Bezarius

Oz Bezarius



Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2013



De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... Empty
MessageSujet: De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... EmptyDim 16 Juin - 20:23

☆ PRESENTATION DE Oz Bezarius ★"De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé..."♦FICHE PERSONNAGE♦
............................................................................
NOM : Bezarius // Vessalius
PRENOM : Oz // Jack
AGE : 15 ans// 25 ans
RACE : Elfe
POUVOIR : Vieillesse accélérée. Permet de vieillir le personnage de 10 ans et de le rajeunir à volonté.
♦HISTOIRE♦
7 lignes minimum ~

 
5 ans// 15/06/****
Aujourd'hui, j'ai trouvé un cahier dans les affaires de mon père. Ses pages étaient toutes blanches, elles étaient pour certaines usées. il était poussiéreux et père m'a dit qu'il n'en avait pas besoin. Alors je l'ai prit pour mon usage personnel. Récemment j'avais appris à écrire, c'est grâce à l'école ou je suis allé, ou je vais tout les jours sauf le Dimanche. J'aime beaucoup l'école, le Dimanche n'est pas mon jour préféré. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce cahier, je pourrais écrire plein de choses dedans, ça pourrait être amusant ! Ma maitresse serait contente car je m'exercerais tous les jours maintenant. J'ai plein de place dans ce grand cahier, maintenant mon objectif sera de le remplir. Je lui confierai tout ce que je pense, tout ce que je vois, tout ce que je remarque. Pour ne pas oublier, je marquerai les choses importantes dedans ! J'ai faim ! Je ferme les pages pour ne pas les abîmer. En plus, j'ai mal au poignet, alors ce sera tout pour aujourd'hui.
 
6 Ans// 30/01/****
Le 1er Janvier, j'ai fêté mon anniversaire. Tout le monde était très enthousiaste, j'ai reçu plein de cadeaux ! Pleins de jouets ! Les domestiques m'avaient préparé un fabuleux gâteau très coloré ! Seulement... Papa n'était pas présent, il m'as dit qu'il avait quelque chose de plus important à faire que de rester avec moi ce jour là... Il ne m'as rien offert, rien du tout, même pas un baiser sur ma joue, comme il le faisait habituellement. Je me sens mal, j'ai peur, je ne sais pas pourquoi, mais je crains que quelque chose n'arrive. J'aimerais pouvoir me dire que cela ne représente rien, mais mon père m'évite depuis quelques temps... je trouve son comportement très étrange, je me demande, ce qui lui arrive... Mon cœur est trop serré, je ne veux plus en parler. Alors je ferme mon cahier, pour aller sangloter dans mon lit, je me sens si triste, et tellement seul dans cette grande maison...   
 
7 Ans// 25/12/****
Aujourd'hui, c'est le réveillon de noël. Dans notre salon, un grand sapin se dresse majestueusement. Il est recouvert de décorations scintillantes, aux couleurs vives. C'est moi qui l'ai décoré, nous avons acheté des guirlandes, fabriqué des boules et avons tout accroché au sapin. Mais cette année, je ne l'ai pas fait avec mon père, je l'ai fait avec une de mes amies. Elle était vêtue d'une très jolie robe rouge... Elle s'appelle Alice. En fait, elle est plus que mon amie, je crois que je suis amoureux d'elle. A chaque fois que je la vois, le rouge me monte aux joues, mon cœur bat. Quand elle s'en va, je me sens seul, vidé, abandonné. Elle est en train de chercher mon père dans le Manoir, mais cela ne sert à rien... il n'est pas là aujourd'hui non plus, il est partit avec des hommes en capes grises, et me laissant derrière, sans un regard. J'ai peur de comprendre ce qui se passe dans l'esprit de mon père, j'ai peur qu'il me rejette. Mais il ne peux pas ne pas m'aimer ?! A l'école je suis le meilleur d mon établissement, je sais parler deux langues couramment. Il ne peux pas me détester, je suis le fils dont tout le monde rêve, c'est que que me répètent sans cesse les parents de mes camarades qui me jalousent. Je fait tant d'effort pour qu'il me regarde... Pourquoi ses yeux m'évitent ?
 
9 Ans// 05/03/****
J'ai faillit me faire tuer... Quelqu'un est entré dans ma chambre cette nuit, il avait un grand sourire sur le visage, il se léchait les lèvres de façon effrayante. Je ne sais plus pourquoi, mais j'étais sous le lit. Mon amie dormait dans mon lit, car mon père se moque bien de l'endroit ou elle allait passer la nuit. Seulement, elle était dans mon lit... J'ai entendu le sifflement d'une lame pourfendre l'air. Un petit cri s'échapper. Puis plusieurs fois, la lame s'enfoncer et se retirer. Quelqu'un tousser, s'étouffer. Je ne respirais plus, plus du tout, je savais très bien ce qui était en train de se passer. Le tueur recula, avança, enfonça encore une dizaine de fois le couteau. Il est ensuite partit par le porte de ma chambre, tranquillement, comme si de rien n'était. J'ai regardé le sang, couler le long du lit pour forme une flaque sur le sol. J'ai rampé, hors de ma cachette tremblant, quand le soleil commença à pointer le bout de son nez. Le lit... était recouvert de son sang... J'ai regardé ce qui restait de son corps. Des trous béants, son visage détruit par la douleur et la peur. Elle n'avait pas crié. J'ai remarqué que sa bouche était remplie de sang, elle s'était noyée et n'avait pas put appeler du secours. C'était moi qui aurait dût être dans ce lit, c'était moi qui aurait dût mourir, pas elle. Pourquoi étais-je sous le lit ? Je ne parvenais plus à m'en souvenir. Peux être parce que c'est derniers temps je dormais sous le lit, à cause de la silhouette que j'apercevais chaque soir sous ma fenêtre...
 
12 Ans// 21/03/****
Mon père me déteste, j'en suis certain. J'ai subit plus de 15 tentatives d'assassinat cette année, mais je m'en sort toujours. Ma main tremble, mon cœur bat, je peux toujours me faire tuer à tout moment. Plus de 100 tentatives depuis l'âge des mes neufs ans... Aujourd'hui, j'ai mangé un drôle de fruit, j'ai peur, je me sens mal, je crois que je vais mourir. Mais j'avais trop faim, trop faim. Je me prive de manger ce qu'il y as au manoir le plus possible. Je vais boire dans la rivière, quitte à avaler des poissons. J'ai faim, j'ai soif, quand je me blesse je ne le dit à personne, j'ai trop peur de mourir. Mon père veux me tuer, sinon, la servante ne serait pas morte hier en goutant mon chocolat chaud sans autorisation. Il avait dit que c'était juste un regrettable accident. Je pense que c'est vrai, car c'est moi qui aurait dût boire de liquide. Je mourrais de peur et de désespoir, j'ai prévu de m'enfuir cette nuit. Je me sens vraiment bizarre...
 
 12 ans // 22/03/****
Je ne vis plus chez moi, j'ai intégré une école que je ne connais pas encore. Je ne pensais pas que je vivrais dans un établissement scolaire un jour, c'est une idée un peu saugrenue. Je fais mes valises, on père est encore partit, c'était ma dernière chance pour le voir, et j'ai vraiment peur de quitter cette maison, mais je suis terriblement soulagé. On m'as assuré que là-bas je serais en sécurité. Par contre je ne compte plus continuer à rédiger ce journal, car ce cahier appartiens à mon père... J'espère vraiment que je serais à l'abri...
♦CARACTERE♦
5 lignes minimum ~
Je suis souriant, j'aime bien la vie en général. Je suis âgé de 14 ans, et je suis loin d'avoir finit mes études ! Je compte bien devenir le meilleur dans tout ce que j'entreprendrais. Pour le moment, je n'ai pas de réel objectif. Depuis que j'ai fuis ma maison, pour échapper à la mort qui me pourchassais, je ne suis plus pareil. Je cache mes sentiments, derrière un sourire de joie, derrière des yeux vide et inexpressifs. Ce monde n'est pas celui dans lequel je pensais vivre. Pour moi, tout n'était que jeux devoirs, bonbons, sucre. Mais la vraie vie, celle qui se cache sous ces délicieuses illusions n'est pas du tout pareille. Tout est sombre, dangereux, méfiance, souffrances, jalousie, désirs, vices... Tout ce que je pense vraiment, je le cache au plus profond de moi. Je parais toujours souriant et parfaitement inébranlable, parce que j'ai appris à le devenir. Parce que pour mériter ma place, je m'affirme à ma façon. Je ne suis pas très sociable je me méfie beaucoup des gens depuis peu. Heureusement, grâce à mon pouvoir j'ai pu me faire passer pour un adulte. Mais cela n'a pas toujours que des désavantages, ni même que des avantages... Les filles ne m'intéressent pas. Depuis que... Alice... Enfin, je ne m'intéresse pas à la gente féminine qui pourtant me fait des avances alléchantes. Je ne sais pas si je serais capable d'aimer à nouveau, si je pourrais construire quelque chose avec un être vivant. (Je suis Hématophobe Nécrophobe. J'ai une peur panique du sang et des cadavres.) ♦PHYSIQUE♦
3 lignes minimum ~
Je suis agé d'une quinzaine d'année et je m'appelle Oz. J'ai des cheveux blonds et lisses, mais surtout un épis indomptable qui m'insupporte ! Je déteste avoir les cheveux en bataille, pourtant quoique je fasse, ils restent ainsi... Je mesure 1m65 ce qui est raisonnable pour mon âge, enfin je l'espère. J'ai des yeux verts, des traits fins, on me prendrais presque pour une fille ! Mes oreilles pointues, caractéristiques des elfes, sont enfouies sous ma chevelure dorée. Je suis toujours vêtu de vêtements d'époques plutôt victorien. Jamais de simple t-shirt ou en encore de jeans, je n'apprécie pas du tout ce style vestimentaires. Mais pour tout vous dire, ce n'est pas dans ce seul physique que vous pourriez me rencontrer. Mon pouvoir me fait vieillir de 10 ans, j'ai pas conséquent une apparence physique différente, en outre, celle que j'aurais dans dix ans. Avec cette apparence physique nouvelle et adulte, j'ai un second nom, un second rôle. Je me suis appelé Jack Vessalius et j'ai 25 ans. Sous ma forme adulte j'ai de longs cheveux blonds tressés, toujours en désordre, avec cet infernal épi ! J'ai toujours des yeux verts couleur émeraude, ainsi que des oreilles pointues. Je ne change pas tant de celui que je suis à l'origine. C'est juste mon visage qui prend quelques rides supplémentaires. Et mon corps qui ne fait plus la même taille, je fais 1m79 ce qui est donc ma taille adulte définitive.
Spoiler:
♦VOUS♦
.........................................................
TON PRENOM : //
TON AGE : 15 ans
TES SURNOMS : JellyHeart, Blood, Bounty, Pandora,...
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Trop bien !
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Grâce un une demande de Partenariat faîte par dieu sur un forum de Lgdc
ET LES CODES ? BON BY HOSHI ♪ (8D) 
[right]© Hoshi 013
Revenir en haut Aller en bas
Admin cynique. ~

Aemi Keiko

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.



De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... Empty
MessageSujet: Re: De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... EmptyLun 17 Juin - 5:41

Hey hey 8D, bienvenue ♥️

Il semblerait que le code de la prez bug, mais c'est pas grave, là j'ai trop la flemme de modifier .w. *pataper*

Bref, je valide ton perso De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... 2276109315
Revenir en haut Aller en bas

Oz Bezarius

Oz Bezarius



Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2013



De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... Empty
MessageSujet: Re: De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... EmptyLun 17 Juin - 14:23

J'ai dû supprimer quelque chose XD Désolé.
 Merci pour ton accueil et contente d'être validée si vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin cynique. ~

Aemi Keiko

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.



De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... Empty
MessageSujet: Re: De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... EmptyLun 17 Juin - 16:44

Pas de problème x).

Hésite pas à venir sur la CB un de ces jours :B, bonne continuation sur le forum ♥

[Je lock et je déplace]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... Empty
MessageSujet: Re: De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

De lumières dorées ce monde est illuminé, De scintillements écarlates ce monde est réellement composé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me demande quelle teinte aura ce monde à l'aube >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lester Havard :: ADMINISTRATION :: Inscriptions :: Formulaires validés.-