Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lester Havard

Nouveau design en cours d'installation ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Hollow

Elena Hollow
Patte de velours~


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 24
Localisation : Tu vois les arcs en ciel ? Ben au bout de l'arcs en ciel c'est pas chez moi :I



Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Empty
MessageSujet: Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] EmptyJeu 20 Juin - 14:33


Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Pluie

_________________________________________________

Il faisait gris. Un temps de chien comme les gens disent, c'est surement pour ça que je suis dehors alors. J'avançait sur le petits chemin de graviers gris qui menait a Lester Harvad. Ce bâtiment rien que de le voir t'as envie de faire demis tour et de te faire la malle. J'avais la vieille valise de maman a la main, une valise toute noire sans roulette que je tenait difficilement. Je n'aimait pas cette valise, elle était trop lourde. Je la portais comme je pouvais avec mes deux mains. Un peu comme si elle voulais me retenir de rentrer dans cet internat pour rebelle.
" On vas t'offrir une deuxiéme chance, Elena. Profite en. " Voila ce qu'avais dit mon avocate. Ils aurait mieux fait de m'envoyer en prison, quoi que je m'en fous en fait, plus rien ne m'importe. Je sentis une goutte sur mon nez ce qui ne produit que le fait de m'énerver un peu plus. Les mains embarrassé par la valise je ne pouvais pas rabattre la capuche de mon sweat. J'était habiller en clocharde, moche a souhait. Enfin pas tout a fait faudrait pour cela que j'ai ma capuche qui cache ma tignasse blonde. Enfin arriver devant le grand portail noire je jetait un coup d’œil a l’intérieur de ma futur prison.
Je me demande combien de gens se sont mit la mort dedans ce trous a rat. Une deuxiéme goutte trouvât l’idée merveilleuse de squatter mon front. Je lâchais un grognement suivis d'une insulte a ce temps de merde. La devant ce portail je sentais le pétage de plomb arriver. Oui depuis que je suis dealeuse je pète souvent un câble pour rien. Je laisse tomber ma valise avec rage et donne un furieux coup de pied dans ce putain de portail qui m'énervait déjà. Ouais c'est ce truc rouiller qui vas me barrer la liberté pendant pas mal de temps. L'idees de faire demis tour et de me sauver me traversât la tête mais je me rappelât aussi tôt que la police me regardait de loin dans leur voiture. Ouais il savourait de voir leur proie entrer dans l'enfer. Mue par une certaine inspiration je fit un demis tour sur moi même avant de leur faire un jolie signe du doigt et de cracher dans leur direction. J'en voit un sortir de la voiture et je me précipite sur le portail et rentre dans ma prison. Courant ma valise a la main je m'éloigne un peu du portail et je voit le flics se détourner de moi et remonter dans sa bagnole.
<< C'est ça connard bars toi >> Dis je avec flemme.
La rage était passer a présent je me retrouvais juste vider comme d'habitude. Merde c'est des bruit de pas que j'entend derrière.
___________________________________________

Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Tumblr_m0xpsyqrZr1rrc7b0o1_500

[fin pourris...]
Revenir en haut Aller en bas

Hansel Vanberg

Hansel Vanberg
♠ It's hard to breath with me, isn't it? ♠


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Dans ton ombre, l'ombre est une silhouette rassurante, car elle est tienne, oh douce Gretel.



Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] EmptyVen 21 Juin - 0:11





« Il faut savoir ce que tu veux, Gretel!  »


Mais quelle journée ennuyante, barbante, désolante, énervante! Une journée parfaite pour aller ramasser quelques âmes perdues, souhaitant mettre fin de leur jour. J'entendais l'eau frappé le toit au-dessus de mon lit, ce qui m’empêchait de me rendormir, malheureusement où bien heureusement? Je ne sais pas, je vais savoir. Je fourre ma tête dans l'oreiller blanc et morne fournis par la maison et grommelle un juron, étouffé bien vite par la chaleur du tissus. Le bruit de la pluie est toujours présent, bon, c'est pas non plus comme si j'allais rester ici et dormir comme si de rien était, j'ai pas envie. J'enlève les draps, me trouvent en caleçon blanc et rouge, je ferme les yeux et soupire un instant avant de les rouvrir, raah, j'ai pas envie de me réveillé, mais il le faut. J'ai pas cours mais j'dois me réveiller, logique. C'est l'étape la plus difficile dans toute la journée, se réveiller. C'est vrai quoi, c'est nul, c'est chiant, ça sert à rien. Enfin ça sert à pas que tu crève étouffé par le coussin blanc mais bon, ça sert à quoi sinon? Je finis pas décider de me lever et d'aller me mettre de quoi sur le corps, pour cacher mon tatouage de Faucon, enfin, moi je l'aime bien, mais j'ai pas envie de me promener tout nu dans l'école juste pour le montrer, hein, j'suis pas pudique mais quand même, on respecte les gens qui sont pas capable de supporter mon corps d'Apollon. Je prend ma tunique de cuir habituelle et monte sur le toit interdit, histoire d'avoir une vue sur mes potentielles victimes.

Personne, pour le moment, je fait le guet, de temps en temps je me calme, j'avais apporté mon arc à flèche avec moi, on sait jamais, les intrus, il y en a tout le temps. Mais le toit est un endroit assez calme, puisqu'il est interdit, mais il y en a toujours, comme moi, pour braver les interdits, après tout, que craignent-ils? Que des ailes nous poussent et qu'on s'enfuit? Peut-être. Ils sont tous fous, ces adultes. Je regarde autour de moi et voit une voiture de police. Ah, la police? Ils viennent reprendre des erreurs de la nature qui étaient pas censés être là? J'pense pas, moi, j'dirais vers un nouveau. Je baisse mon regard vers des cheveux longs, oh, une gonzesse. Une nouvelle, alors. J'observe un moment, j'la vois faire un fuck à la police. Ouaaiiiss, c'est ça, Fuck the police, good girl. La voiture dégage, enfin la petite avait pété un plomb, mais la curiosité pris le dessus et je me laissa tomber sur les branches d'un arbre avant d’atterrir sur le sol, en un bruit sourd. Je me relève, l'arc dans les mains, que je range aussitot en voyant la valise qui semblait lourde, je me dirige vers la jeune fille et lance:

-Oh, t'a besoin d'aide, laisse moi prendre ça.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


[Pff c'est nul aucune idée, désolée D:]
Revenir en haut Aller en bas

Elena Hollow

Elena Hollow
Patte de velours~


Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 24
Localisation : Tu vois les arcs en ciel ? Ben au bout de l'arcs en ciel c'est pas chez moi :I



Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] EmptyVen 21 Juin - 12:12

Un putain de beau gosse, blond au yeux bleus. Mais des yeux bleus trop bleus. Des lentilles ? Tss... Il se la joue celui la.
-Oh, t'a besoin d'aide, laisse moi prendre ça.
Je le regardais un moment. Ce gars se donnait le droit de dire que j'ai besoin d'aide ?! D’où il sort lui d'abord ? Peut être que je suis chiante sur ce point mais j'aime mon indépendance même minime. Je n'aimait pas du tout qu'on décide pour moi, même si c'était un putain de beau gosse. Puis on est sencer être dans un sorte de centre de redressement, peut être qu'il veut voler mes affaires ? Tss... Je suis ridicule. J'allais quand même pas trainer cette valise dans l'escalier. De toute façon je pourrais pas, certain ici on peut être plein de muscle mais moi je suis juste une brindille. Je lâchait ma valise qui tombât a terre avec un bruit sourd. Une envie de me retrouver seule et de sauter par une fenêtre me parut assez bonne. Je lâchait un petit sourire sans vie au mec, je ferais l'insensible solitaire plus tard pour l'instant j'veut bien qu'il m'aide un peu. Ah elle est belle l’indépendante ! Après mon piètre sourire qui devait plus générer de la pitié qu'autre chose je passait une main rageuse dans mes cheveux a moitié mouiller qui commençait a se la jouer sur mon visage. Quand on imagine la scène on pourrait prendre un truc classe mais j'avais juste l'impression d'être trempée.
<< Merci >> Lachais je entre mes dents sans grande conviction. Je sortis un papier de ma poche, c'était la lettre que m'avais donner l'administration du batiments. Ce drôle de bahut voulais que je passe un vaccin avant toute chose. Ils ont peur qu'on leur file des maladies ou quoi ?
<< Je dois d'abords passer a l'infirmerie pour une sorte de vaccins et... >>
Ouais ces idiots m'ont donner aucun plans pour être dépendante de quelqu'un la je le suis. Je déteste cet endroit.
<< Je n'ai aucune idée de la ou elle se trouve >>
Revenir en haut Aller en bas

Hansel Vanberg

Hansel Vanberg
♠ It's hard to breath with me, isn't it? ♠


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Dans ton ombre, l'ombre est une silhouette rassurante, car elle est tienne, oh douce Gretel.



Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] EmptyLun 24 Juin - 3:27





« Le ciel est gris, mais il le seras encore plus lorsque tu seras dans cette prison. Enfuis-toi tant qu'il en est encore tant, Alice.  »


Elle me remercia, et personnellement, son merci, elle peut se le foutre où je le pense, non, mais enfait, c'est que j'essaie d'élargir le temps qu'il te reste avant que tu crève dans cette maison. Une jolie jeune fille, je lève mon regard vers elle mais ne préfère rien dire avant de ramasser la valise jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle devait partir à l'infirmerie pour un vaccin. Oh que non, tu n'iras pas là, foie d'Hansel. Je laissa tomber la valise qui s'ouvra, laissant échapper toutes ses affaires, je m’empresse d'aller ramasser tout les vêtements et les...soutiens-gorges en souriant faiblement, et de lancer un petit "désolé" presque inaudible, après tout, je n'ai pas envie de me montrer comme un gentleman, mais c'est l'effet que je suis entrain de laisser paraitre? Ouais, bon, on s'en fiche, un peu, beaucoup, à la folie. Il reste une pétale? J'm'en fiche, qui dit que je joue avec des règles? Je suis libre comme un aigle, sauf que j'ai des poids qui font que je garde mes pieds sur Terre. Je me releva une fois toutes les affaires rentrées et plissa des yeux tout en la fixant intensément:

-N'y va pas. Je te dis, enfuis-toi, tant qu'il en est encore temps. C'est une prison, ici, t'est dans la merde s'ils t'injectent ce truc qui n'est pas un vaccin.


Mon regard laissait paraitre ma quiétude, histoire de paraitre crédible, ce n'était pas mon genre d'aider les gens sans rien demander en retour, mais pour une fois, c'était sincère, et c'était un service. Les gens qui rentraient ne pouvait plus en sortir et là-bas tout n'était que loi du plus fort. Celui-qui est faible est écrasé par les plus baraqués les plus puissants. Je ne fais pas partis de ces gens, ni des faibles, je suis tout simplement dans une case à part, je suis rusé, je sais quoi dire et quoi faire, ce qui fait que je m'attire rarement des problèmes, je reste sur le toit et j'observe, je traque, comme un faucon. Je ne suis pas quelqu'un qui aime entrer dans l'action, je lui tendis la valise tout en fronçant les sourcils et de continuer:

-Pars. Et ne reviens jamais. Tu rentre, t'est morte d'avance.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


[C'est vraiment court, mais j'ai aucune idée et puis j'me suis fait un gros go sur tout mes RP's en retard, alors voilà... x w x J'aime vraiment mon gif par contre :'D]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel est gris ici [ Elena - Hansel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hansel Vanberg x "You can't hate me, dear."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lester Havard :: WRIGHT YOUR LIFE :: Aux alentours du château :: Le portail-