Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lester Havard

Nouveau design en cours d'installation ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'aime pas les titres '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arya Z. Lenz

Arya Z. Lenz



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013



J'aime pas les titres '-'  Empty
MessageSujet: J'aime pas les titres '-' J'aime pas les titres '-'  EmptyJeu 20 Juin - 16:01


☆ PRESENTATION DE Arya Ziva Lenz ★
"Power resides where men believe it resides. It's a trick, a shadow on the wall."



♦FICHE PERSONNAGE♦
.............


NOM : Lenz
PRENOM : Arya Ziva
AGE : 16 ans
RACE : Élémentaire - Air
POUVOIR : Contrôle de la gravité


♦HISTOIRE♦
7 lignes minimum ~

Arya n'a jamais connu sa mère. C'est un fait, elle ne le nie pas, et à vrai dire, cela ne la dérange pas plus que cela. Sa mère était une lâche et une peureuse, incapable de s'occuper d'un enfant tellement elle était effrayée par ses nouvelles responsabilités. Elle quitta la demeure familiale à peine un mois après la naissance d'Arya. 

Après le départ de sa mère, Arya vécut pendant cinq ans dans sa cité natale de Tel-Aviv avec son père mais aussi avec la présence quasi-constante d'une nourrice. Son paternel était le gérant d'une entreprise qui prenait peu à peu de l'ampleur chaque mois. Contraint de s'absenter plus qu'une simple journée, il confiait la garde de sa fille à une nourrice. Comment le vécut-elle ? Sans trop de problèmes, elle ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait vu son âge. De plus, elle combla l'absence de son père en commençant le solfège à l'âge de quatre ans, et l'année suivante le violon.

A ses cinq ans passés, son père partit s'installer dans sa contrée natale, la Hongrie, plus précisément à la capitale Budapest. Cependant, la situation resta quelque peu la même ; Arya passait beaucoup plus de temps avec une nourrice ou ses grands-parents qu'avec son paternel.
Avec l'âge, cette absence commença à lui peser. Elle voyait son père partir pour voyager à travers le monde et elle l'enviait. Elle aurait tant aimé l'accompagnait. A cause de cela, elle se repliait sur elle-même, s'enfermait dans sa chambre avec ses livres et son violon. Lorsqu'elle en jouait, elle se trouvait comme libérée de tout problème. Elle ne pensait plus qu'à suivre les notes de musique qui sortaient de la caisse de résonnance. Lorsqu'elle lisait, elle suivait les pas du héros ou elle était tout simplement absorbée dans ses réflexions sur ces lieux dit disparus des mythes. Puis vint le journée qu'elle avait tant de fois espéré voir arriver. 
En ce 21 Septembre, elle venait d'avoir six ans. En guise de cadeaux, une simple enveloppe blanche. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle y trouva un billet. Non pas un billet d'argent comme on pourrait le penser, mais un billet d'avion en partance pour Zagreb. Son père l'emmenait avec lui.

Depuis ce jour, elle voyagea à travers le monde, et visita plus de pays qu'elle ne se l'était imaginée, de la Croatie au Brésil, en passant par la Chine, le Japon, l'Arménie, et ce n'est là qu'un simple aperçu. Elle posa le pied sur chaque continent, au minimum une fois. 
Ces voyages durèrent pendant huit ans et c'est durant ces années-là qu'elle développa sa tolérance et le fait de voir plus large. Elle apprit aussi diverses langues qu'elle utilise de temps à autre.

Vers ses quatorze ans, elle et son père s'installèrent pour quelques années en France, à Paris. A peine quelques mois après son arrivée, il était normal qu'elle fasse des rencontres et elle se mit à fréquenter des personnes que l'on pourrait qualifier de "peu recommandable" mais elle s'en foutait complètement. De cette façon, elle rejoignit un gang et c'est à ce moment-là qu'elle se fit faire son tatouage de salamandre, qui n'était autre que le signe d'appartenance au gang. Elle se plaisait parmi eux et n'hésita pas une seule seconde à participer aux opérations dites "hors-la-loi". A voyager de la manière dont elle l'a fait, à vivre sans presque aucune règle, il est certain que cela a un peu déteint sur elle. Avec les autres membres, elle se mit au trafic d'armes, spécialité de son gang. 
L'année de seize ans, lors d'une échange, les membres sur place dont elle, se firent serrer par la police. Etant mineure comme quelques autres, elle passa au tribunal des mineurs. La décision fut qu'elle soit envoyée en maison de correction, comme ses amis. Cependant, ils furent séparés et elle se retrouva ici, à Lester Harvard.

A peine arrivée qu'elle dut passer par l'infirmerie pour recevoir ce vaccin de prévention. Pseudo-vaccin, oui. 




♦CARACTERE♦
5 lignes minimum ~

Toute sage, toute mignonne, toute douce, oui c'est ce que l'on pense lorsqu’on voit Arya. Pourtant, la réalité est loin d’être ce que son physique dégage. Les apparences sont souvent trompeuses, un proverbe mainte fois répété mais jamais appliqué. La population globale juge sur ce qu’elle voit, et uniquement sur ce qu’elle voit. Cette même population intègre d’ailleurs uniquement les personnes qui leur ressemblent dans leur cercle d’amitié. Elle laisse à la porte les différents. Arya, elle, a appris à voir d’une manière plus large au cours de son enfance. Les différences, c’est ce qui rend un être unique. Alors à quoi bon s’efforcer d’être pareil les uns les autres ? Elle n’a jamais trouvé de réponse à cette question. Cette tolérance est sans doute l’une des principales forces de son caractère. Elle est très ouverte, n’hésite pas à parler de tout sans aucune gêne. Tous les sujets méritent d’être abordés dit-elle. Toutes les cultures de chaque pays se valent également. Pour elle, chaque être vivant est l’égal d’un autre, qui soit originaire d'Afrique, d'Amérique, d4europe, ou de n'importe quel autre continent, de n'importe quel milieu : tous devraient être au même niveau de vie. C’est à force de voyager que ces idées-là se sont formées dans son esprit. Du haut de ses seize ans, elle s’est développé une vision du monde tout autre que celle des autres adolescents de son âge. Aller à la rencontre de d’autres peuples aide beaucoup dans ce sens. On peut dire qu’elle a un léger côté philosophique sur certains sujets. Parfois, elle ne s’en rend même pas compte lorsqu’elle parle. Ça sort tout seul d’une certaine manière. C’est à se demander si elle ne trouve pas cela naturel.

D’une nature insouciante, Arya se montre toujours avec un léger sourire amical sur les lèvres. Elle n’est pas du genre à se focaliser sur ses problèmes. Ça va, ça vient. Ils repartiront comme ils sont venus, dit-elle. A vrai dire, elle s’intéresse plutôt à ceux des autres pour pouvoir les aider. Elle sait se montrer généreuse et serviable envers la personne qui en a besoin. N’allez pas croire que vous pourrez abuser d’elle ainsi ; elle est loin d’être naïve. Elle sait reconnaître une tromperie d’une vérité. Elle est une adolescente possédant un certain sens du détail et qui aime analyser pour tirer des hypothèses. Elle adore déduire des choses par rapport à ce qu’elle voit, aux comportements, aux paroles d’une personne. Cependant, elle est loin d’avoir raison à chaque coup, mais comme elle dit, seul l’entraînement pourra la rendre plus douée dans ce domaine. Par ailleurs, elle se montre souvent perspicace sur certains points et même très logique. C’est sans doute pour ça qu’elle adore autant les énigmes. Son entourage n’apprécie cependant guère lorsqu’elle leur en pose. Travailler, étudier, c’est son quotidien. C’est quelque chose qu’elle apprécie beaucoup. Elle cherche sans cesse à apprendre de nouvelles choses ou à parfaire ses connaissances sur un sujet. Il n’est pas rare d’ailleurs de la croiser au détour d’un couloir, assise sur un muret, la tête plongée dans un livre. Les sujets de ses livres sont très variés, il ne faut pas croire qu’elle se contente de lire des textes historiques ou des manuels scolaires. Ses lectures favorites restent et demeurent les romans d’aventure, de science-fiction, de fantasy. Elle se rendait souvent dans une librairie pour se les procurer. Son côté rêveur est sans doute né à partir de ces écrits. Il n’est pas rare qu’elle est un moment d’absence, encore à s’imaginer des choses quelques peu loufoques et fantasques. Cependant, son arrivée à Lester Harvard a changé ses habitudes. D'ailleurs, comment a-t-elle bien pu arrivée ici, dans cette maison de correction ? La suite au prochain épisode ! 8D /d'accjesors/ Bref.

Arya est une adolescente très calme, il est rare de la voir s’énerver. Oh, cela arrive bien entendu, elle reste humaine, mais disons qu’elle ne s’emporte pas pour de simples broutilles du quotidien. Cependant, n’allez pas la croire sans défense, cela serait une belle erreur. Elle n’hésite pas à s’en prendre à toute personne qui aurait osée s’attaquer à elle, ou surtout à l’un de ses amis les plus chers.  L’amitié est quelque chose de très importante pour elle. Tout individu qu’elle intègre dans ses amis lui sera très cher à ses yeux et fera tout pour l’aider. Ses amis, c’est un peu comme une seconde famille pour elle. Et pour rien au monde elle ne voudrait les perdre, que quelque chose leur arrive. Jamais elle ne les trahirait. La confiance est une chose en laquelle elle accorde beaucoup d’importance. Elle s’est juré de ne jamais balancer les siens. Etre la « balance » la répugne qu’autre chose. L’amitié, c’est un sentiment si beau. Malgré tout, il lui arrive de décrire l'amitié comme une illusion, une si belle illusion qui semble si réelle mais qu'à n'importe quel moment elle peut s'envoler et disparaître.

L’adolescente n’est pas prête de céder sur l’un des projets qui lui tient à cœur. Sa détermination – voire même son entêtement dans certains cas – la met parfois dans de drôles de situations. Il est rare de la voir renoncer, c’est ainsi. C’est tout elle et on y peut rien. L’abandon n’est pas un mot qu’elle apprécie, elle préfère se battre jusqu’au bout, peu importe les circonstances. Peut-être est-ce là une forme de courage ; ou d’une légère folie. Pour réussir ses objectifs, il est clair qu’elle ferait presque tout ; enfin, il y a tout de même quelques limites. Par exemple, passer outre les ordres, elle le fera sans aucune hésitation. A vrai dire, s’incliner face à l’autorité n’a jamais été son fort. Le fait qu’elle désobéisse aux instructions reçues est assez courant chez elle, au grand dam de ses parents. De plus, son côté impulsif et spontané renforce peut-être son « incompatibilité » aux ordres. Elle est toujours là à suivre son instinct sans réellement réfléchir. « Que la pensée suive l’acte au lieu de le précéder » se prend-elle à dire de temps à autre. 

Au niveau des passions, Arya est passionnée de musique. Elle n’a pas de réelle préférence dans les genres puisqu’elle écoute de tout. Elle dit que toutes les chansons se valent, que chacune est juste différence des autres. Bien entendu, elle écoute plus souvent du classique car elle joue elle-même d’un instrument. Du violon pour être précise. Elle a commencé son solfège à l’âge de quatre ans et a démarré à jouer du violon l’année suivante. Onze ans déjà et elle ne s’en lasse pas. Autrement, elle est également passionnée d’astronomie. Souvent vous la verrez la tête perdue dans la contemplation des étoiles. Elle adore aussi tous ces contes et mythes – tous ces mystères non résolus la fascinent. Il y a également la stratégie et la tactique qui l'attire mais disons que ses plans sont très... tordus.

Comme dis plus haut, Arya possède une sorte d'« incompatibilité » aux ordres, ce qui lui apporte donc quelques problèmes mais ce n'est pas la seule chose. Toute sage, toute mignonne, toute douce, oui c'est ce que l'on pense lorsqu’on voit Arya. Un point déjà mentionné au tout début. Le problème n'est pas uniquement du au fait qu'elle n'obéisse pas. A vrai dire, la considérer comme une personne rationnelle serait une bien belle erreur.  C'est vrai quoi, vous n'allez quand même pas me dire  qu'élaborer des plants autant suicidaires que tordus et complètement tarés c'est quelque chose de très rationnel ! Non. En fait, les élaborer est une chose un peu folle mais les appliquer, c'est ça qui est complètement irrationnel ! C'est ne pas avoir un seul soupçon de bon sens tout simplement ! Mais peut-être cela est dû à l'un des principes de son père. A moins que cela soit dû à une défaillance mentale qui joue sans doute un rôle lorsqu'elle échafaude un plan (o/). Ou peut-être est-ce autre chose, allez savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête. En tout cas, cela a très sans doute joué un rôle dans le fait qu'elle se soit retrouvée ici, à Lester Harvard.





♦PHYSIQUE♦
3 lignes minimum ~

Arya, que dire sur son physique ? Elle est de taille moyenne, vers les 1m67, rien de bien original. Ses cheveux sont bruns, coupés plutôt courts et très souvent coiffés en bataille. Elle n'est pas comme certaine fille qui passe trois heures, si ce n'est plus, à se coiffer devant un miroir. Un coup de brosse et puis voilà, ça fait l'affaire. Ensuite, que dire ? Ses yeux sont un mélange entre le bleu et le vert. Elle aime bien cette couleur. Ses traits sont fins, sa peau est plutôt pale, typique des habitants de l'Europe de l'Est. Yep, Arya est originaire de là-bas, de Hongrie plus précisément, par son père, bien qu'elle soit née à Tel-Aviv car sa mère est israélienne. Ça fait un sacré mélange je trouve. Elle a aussi un tatouage sur sa cheville droite, côté extérieur. Un souvenir de sa vie parisienne.
Niveau vestimentaire, elle reste plutôt sobre : un t-shirt noir toujours surmonté d'un sweat blanc avec deux trois rayures rouges, un jean noir avec une ceinture et une paire de converse pour les chaussures. Très classique, et oui elle aime le noir. 
Elle porte d'ailleurs souvent un casque de musique blanc avec une sorte d'étoile rouge de chaque côté. 


♦VOUS♦
.........................................................

TON PRENOM : Maëlle
TON AGE : 15 ans
TES SURNOMS : Times, Tiranis
TU ES : [] un mec [x] une meuf 
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Joli beau :p
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Kassou :3
RANG PERSONNALISE : « Power resides where men believe it resides. It's a trick, a shadow on the wall. »
ET LES CODES ? Bon, by Hoshi ♥


© Hoshi 013


Dernière édition par Arya Z. Lenz le Sam 22 Juin - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin cynique. ~

Aemi Keiko

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.



J'aime pas les titres '-'  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres '-' J'aime pas les titres '-'  EmptyJeu 20 Juin - 19:56

Bienvenuue ♥
Prends ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas

Arya Z. Lenz

Arya Z. Lenz



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013



J'aime pas les titres '-'  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres '-' J'aime pas les titres '-'  EmptyVen 21 Juin - 16:37

Merci (:
Hum, juste une question aussi : on peut avoir un pouvoir en plus de l'élément contrôlé pour les élémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Ishild Braun

Ishild Braun



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013



J'aime pas les titres '-'  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres '-' J'aime pas les titres '-'  EmptyVen 21 Juin - 17:55

Oui :3 D'ailleurs Aemi est élémentaire et son pouvoir c'est aussi d'être immortelle :3
Revenir en haut Aller en bas

Arya Z. Lenz

Arya Z. Lenz



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013



J'aime pas les titres '-'  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres '-' J'aime pas les titres '-'  EmptySam 22 Juin - 10:34

Oki, merci Kassou (:
Et j'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas

Ishild Braun

Ishild Braun



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013



J'aime pas les titres '-'  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres '-' J'aime pas les titres '-'  EmptySam 22 Juin - 18:18

Ok je te valide :DD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






J'aime pas les titres '-'  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres '-' J'aime pas les titres '-'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lester Havard :: ADMINISTRATION :: Inscriptions :: Formulaires validés.-