Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Pas encore inscrit ? Allez, bouge, t'auras un cookie o/
Lester Havard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lester Havard

Nouveau design en cours d'installation ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azel Flade

Azel Flade



Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24



~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty
MessageSujet: ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ EmptySam 15 Juin - 14:49


☆ PRESENTATION DE AZEL ★
"┼ Wanna love ~ Wanna  die ~ Wanna stop ┼"


~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Tumblr_inline_mlizd8iP3N1qz4rgp

♦FICHE PERSONNAGE♦
............................................................................


NOM: Flade
PRENOM: Azel
AGE: 17
RACE: Vampyr
POUVOIR: Maîtrise des ombres


♦HISTOIRE♦
7 lignes minimum ~



Mes cheveux blonds sont tirés en arrière par le vent dans ma chute. Mes oreilles sifflent. Ma tête se vide. Je tombe. Tout est fini. J'arrive à retracer ma vie. Rein ... Rien de joyeux, rien d'heureux, rien que je puisse regretter. Je vais enfin partir, je vais enfin mourir. Cette minute est interminable. Je veux que tout aille plus vite. J'ouvre les yeux, le sol est à quelques mètres. Vite, j'attends l'impact qui me ressuscitera dans un autre monde ... Adieu.

...

Voilà l'impact, j'entends mes os se casser mes côtes se broyer. Une douleur me frappe. Une roche pointue me traversait de par en part. Je veux crier, mais il n'y a qu'un râle étouffé par une gerbe de sang qui sort de ma gorge. J'essaie de me relever. Coup de couteau ? Non pire, je ne connais rien de si douloureux, mes os sont fracturés et ressortent de mon bras qui avait viré au rouge. Des tendons avaient étaient arrachés par les os qui étaient sortis de leur place habituelle et ma chair manquait à beaucoup d'endroits. Mes jambes, ce n'était pas mieux. Fractures ouvertes; encore. Elles s'étaient retournées et avaient maintenant adoptées un angle inhabituelle, déchirées, broyées et ensanglantées, est-ce que ces choses sont encore mes membres ? Ma tête était lourde elle tournait, ma vue se trouble et un voile rouge se glisse dans mes yeux. 
Je souffre ... oui, je souffre ... mais pourquoi souffrir encore, je ne demande qu'à mourir ?! Pourquoi la vie me retient-elle encore ? Oh remarque. Je ne peux pas m'en sortir, je ne peux que mourir. Je n'ai plus qu'à fermer les yeux et partir pour de bon ...

...

Un bruit incessant d'une machine, l'odeur âcre d'une salle trop lavée, trop désinfectée. J'entends. Je ne vois pas, enfin pas encore mais peu à peu je retrouve la vue. Est-ce que je suis mort ? Non, sinon je n'aurais pas mal, je ne serais pas en train de souffrir encore. J'ai raté, encore une fois j'ai raté.

...

Il m'a fallut un an pour me remettre de ma chute. Apparemment je n'ai gardé aucune séquelles graves ... Je parle bien des séquelles physiques. Non, j'en peux plus de cette vie, quand je pense que je suis passé si près de la mort je suis dégoûté.
Je rentre chez moi. Enfin chez mes parents, je ne me sens pas chez moi là-bas. Ils crient encore. Ils se plaignent. De qui à votre avis ? Et bien de moi. J'entre dans le salon. Un silence de mort s'installe. J'arrive à les regarder encore une fois. Mais pour tout vous dire j'en ai marre.
J'en ai marre de ces cons, de ces faux-culs qui n'ont jamais eu d'amour pour moi. Ils m'ont eu pour quoi ? Simplement parce que dans une famille comme la mienne il est obligatoire de ne pas perdre le patrimoine qui nous a été légué durant des siècles. Mais en voulant tant préservé ça ils vont tout perdre.
Mon père s'approche, ma mère aussi. Il me parle, il me parle d'argent encore. C'est trop... J'ai comme une soudaine pulsion à ce moment. J'attrape le couteau de cuisine pas loin et je me rappelle simplement de le brandir en l'air.

...

Je me réveille, si on peut appeler ça se réveiller. J'étais déjà debout à ce moment. Je sens sur mes mains quelque chose de humide, non pas humide, un liquide en fait. Je regarde mes mains. Je tenais encore le couteau de cuisine. Mais cette fois, j'avais les mains rouges de sang. Et le couteau était lui aussi plein de sang. Je ne comprends pas. Je regarde à mes pieds. Là j'y vois mes parents, baignant dans une marre formée par leur propre sang. Une vraie boucherie, on pouvait voir sur le corps des deux personnes de grandes plaies béantes et suintantes. Je me mets à sourire. Enfin libre. Je les aurais plus jamais sur le dos.
J'entends des pas et des voix. Je me retourne quand à l'entrée de la porte j'entends le cri d'un femme. Choppé ... C'était la femme de ménage. Mon sourire s'était éteint. J'aurais pu mourir, mais je voulais profiter un minimum de ce qui venait d'arriver ...

...

On ne m'a pas jugé très sévèrement je suis maintenant en maison de correction. Je suis condamné à rester ici pour toujours.
La liberté à un prix c'est vrai ... apparemment leur mort n'a pas suffit à me l'offrir.

┼.┼.┼



♦CARACTERE♦
5 lignes minimum ~



Brisé, malmené et désespéré. Comment trouver du réconfort dans ce monde où chaque souffle, chaque geste, chaque parole nous éloignent du bonheur ? Ce que je recherche c'est la mort. Mais je ne l'obtient pas. Alors, pour me réconforter, me rassurer et faire passer ma douleur, quoi de mieux que voir la souffrance des autres ? Quand on souffre on prend un malin plaisir à voir ce qui arrive aux autres: Les pleurs nous font rire et la souffrance d'autrui devient une caresse.
Une autre forme de réconfort ? User mon corps dans une activité très ... Ludique. Quelle activité ? Ben, en fait, c'est juste que j'aime baiser. Quoi le mot ne vous plaît pas  ? Pourtant c'est ça, avoir un rapport sexuel sans pour autant avoir de sentiments, prendre cela simplement pour un jeu, c'est bien le mot baiser.
Vous me trouvez égoïste ? Con ? Cruel ? C'est bien pour vous. Mais je suis trop égoïste, con et cruel pour n'accorder ne serais ce qu'une seconde la moindre importance à ce que vous penser. Je m'en fout tellement de ce qui peut vous passer par la tête.
Si j'ai encore une chose à vous dire ? Ouais, allez tous vous faire foutre si vous ne m'aimez pas, au pire ça changera pas ma vie pour autant. Vous n'êtes qu'un grain de poussière dans l'univers, comme moi. Nos vie ne valent pas moins, pas plus alors je dit merde à ceux qui me reprocherons mes envies suicidaires ~



♦PHYSIQUE♦
3 lignes minimum ~



Jaune, pour les cheveux blonds. Le terme correct serait "jaune pale" mais bref. On peu dire que pour un garçon ils sont longs, mi-longs plutôt. Ils ont toujours un reflet qui leur donne l'air d'être soyeux, enfin ils le sont d'ailleurs.
.
Bleu, des yeux d'un bleu azur, tellement profond, tellement étrange. Mes yeux serait sans doute moins attirants si au fond, il ne se trouvait pas cette lueur de haine. Une lueur imperceptible. Au premier regard il y a juste ce mystère qui rend curieux, alors on regarde un nouvelle fois mon regard. Et en cherchant bien on y voit de la haine. Et comme vous le savez, je ne suis pas tout blanc, alors on trouve aussi dans mes yeux de la souffrance, de la méchanceté et tout ce que vous pouvez trouver dans le regard de quelqu'un qui en veut à la vie.
.
Blanc, pour la peau. Ma peau est blanche oui, et couverte de cicatrices. De ma chute du pont ou à cause de ma chute dans la vie. Mais j'ai voulu les apaiser, les masquer en me formant un corps musclé. J'y suis arrivé, maintenant j'emmerde ceux qui diront que toutes ces cicatrices sont la preuves que l'homme est con, oui il l'est mais la vie n'est pas mieux.
.
Vous pensez ce que vous voulez, mais moi je pense pas être moche, et je pense que d'autres personnes diront la même chose que moi, je le sais.


♦VOUS♦
.........................................................

TON PRENOM: Kassandre 8DD
TON AGE: 14 ans le 28 août
TES SURNOMS: Kassou 8DD Et mon puf c'est Alptraum si vous voulez :3
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ?: Ben tu vois c'est un peu moi et Mina qui l'avons fait mais sinon je le trouve horrible le contexte et tellement pitoyable et sur le staff quoi O.O Nan mais sérieux vous avez vu leur imcompétence ? (aa)
Non en fait je le trouve TROP TROP KOULE 8DD
ET LES CODES ? ILS SONT KOULES HEIN 8D: Héhé 8D 

[right]© Hoshi 013


Dernière édition par Azel Flade le Sam 15 Juin - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin cynique. ~

Aemi Keiko

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.



~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ EmptySam 15 Juin - 16:31

"mais je voulais profiter un minimum de ce qui venait d'arriver ..."


Il a violé la femme de ménage .w. ? 


Bref, J'adore ton histoire, et surtout ton perso, mais ça tu le sais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Azel Flade

Azel Flade



Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24



~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ EmptySam 15 Juin - 16:52

Nope il voulait vivre o/ Non la femme de ménage c'est trop une pétasse c'est elle qui a appelé les flics xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin cynique. ~

Aemi Keiko

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.



~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ EmptySam 15 Juin - 16:59

Pff, il a rien compris à la vie alors u.u *oui oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Azel Flade

Azel Flade



Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24



~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ EmptySam 15 Juin - 17:45

xDD Au pire tu fais lui fait faire ce que tu veux à ce moment là j'ai pas précisé o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin cynique. ~

Aemi Keiko

Aemi Keiko
Admin cynique. ~


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tu vois la maison là-bas ? Et bah j'y suis pas.



~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ EmptyLun 17 Juin - 16:09

Ah ouais ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ 2276109315 ? 

Bref, je lock et je déplace x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ ~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Wanna love, wanna die, wanna stop ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amy Medto ★ "I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it! ♥ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lester Havard :: ADMINISTRATION :: Inscriptions :: Formulaires validés.-